Mobilisation générale

Publié le par Jaminagrobi



Ils se renforceront, ils deviendront de plus en plus arrogants. Nous nous sentirons de plus en plus faibles et nous nous retournerons les uns contre les autres car nous voudrons juguler ce sentiment de haine, assouvir nos frustrations....
C'est un peu comme le type harcelé par son patron et qui rentre chez lui, tape sur sa femme et ses gosses, vous comprenez ? Il a peur de son patron mais il a peur de perdre son boulot. Pour garder son boulot, il accepte d'être traité comme une merde. Tout ça pour quelques billets qui lui permettront de payer sa bicoque achetée quatre fois son prix ! Mais comme il est un homme, ça lui fout les boules et il faut qu'il se défoule ! Et comme il se prend pour une merde, il frappe celui qui n'a pas la force de lui résister ! C'est ça notre Société d'aujourd'hui ! Il ne tient qu'à nous d'en sortir.


C'est la pensée qui me vient à l'esprit quand je lis l'article paru sur le blog de Charlotte "Nouvel ordre mondial : "Personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer" 

OUi, Bush et Cie sans oublier Sarkozy qui n'hésite pas à nous montrer son doigt tout merdeux, nous menacent depuis longtemps de ce "Nouvel Ordre Mondial". Ils n'ont rien inventé à vrai dire. Ce concept mûrit dans l'esprit déviant de tout homme atteint de folie des grandeurs depuis des siècles. C'est le syndrome de Dieu.

Rockefeller se disait fier d'y participer. Il est vrai que les riches s'ennuient à n'avoir aucun désir qui ne puisse être réalisé. Ce désir de régner sur le Monde est presque un rêve impossible. Ca y est donc, ils ont trouvé un sujet de divertissement. Ils se le passent de père en fils, draguent des pauvres cons comme Sarko pour les aider à atteindre leur but en flattant leur égo !

Peut être aujourd'hui, alors qu'une civilisation meurt, qu'un système agonise et nous tire sa révérence, ces richissimes fous voient enfin une porte ouverte et leur impératif besoin à portée de main.

Ils croient tous nous berner, faire des hommes de la Terre des peuples de Lego, démontables, ajustables, empilables, jetables. Ils misent sur nos peurs qui sont effectivement nos pires ennemis. Nos peurs de quoi au juste ? De perdre la vie ? Même pas ! De perdre du matériel, de l'argent. Bref, des peurs basées sur du papier monnaie, autant dire sur rien du Tout ! Car l'argent n'a que la valeur qu'on lui donne, qu'Ils lui donnent !

Mais nous sommes des milliards, Ils ne sont qu'une poignée. Sans nous, ils ne sont rien, pas plus que le papier monnaie. Nos peurs sont artificielles. Mais ils vont les faire grandir ! Ils vont opposer les peuples, dresser les continents les uns contre les autres. Il suffit pour cela que les USA abandonnent Israël ! Lorsque la Terre sera à feu et à sang, lorsque nos mains seront rouges et nos yeux injectés d'horreur, que l'odeur du chaos anéantira nos sens, Ils viendront en Libérateurs, ils viendront nous vendre l'ORDRE MONDIAL !

Ce n'est pas d'une prédiction dont je veux vous entretenir, mais d'une réalité déjà devant nous ! Regardez un peu comme il est facile pour un seul homme, petit, con mais avide de pouvoir, de mettre à genoux un peuple, de le rendre honteux ! Regardez ce qu'en deux ans, nous sommes devenus ! Nous avons peur et chaque jour les médias viennent entretenir ce qui nous prend aux tripes ! Nous sommes à la merci de nos pertes, les suivons dans le caniveau et sommes prêts à périr pour les récupérer avant qu'elles basculent définitivement dans l'égout et servent de pâture aux Rats du nouvel ORDRE MONDIAL !

L'intelligence est traquée, la différence est condamnée. Nous sommes tous devenus acteurs de notre perte.

Alors, pour ne pas leur offrir d'emprise, nous avons une arme redoutable, l'arme absolue : l'INERTIE ! Déjà, par conviction ou par obligation, nous ne consommons plus. Nous devons continuer dans ce sens, ne pas céder à l'envie. Au lieu de nous isoler, redevenons frères ! OUI, elle a raison la Ségolène même si elle n'est pas crédible parce qu'elle ne pense pas un mot de ce qu'elle raconte,  animée que par son envie de pouvoir. 

Voilà. Ils se nourrissent de nos peurs. Privons-les, affamons-les ! C'est à nous de créer notre société aujourd'hui. Nous sommes prêts. Les trois quarts des français sont pour la manifestation générale du 29 Janvier 2009 ! C'est une mobilisation massive, silencieuse mais déterminée. Nous n'avons rien à perdre, tout à gagner à nous retrouver ce jour-là tous sur le pavé ! Plus personne sur les blogs. STAND BY COMPLET !

29 JANVER 2009. L'HISTOIRE DE NOTRE PEUPLE S'ECRIT UNE FOIS DE PLUS DANS LA RUE !
Posté sur : Plume de cib'

Publié dans Nouvel Ordre Mondial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article